Réponse au fil de l'eau...

Hervé Lefebvre a écrit :

> En ce qui me concerne, jai pu installer les rpm KDE 2.2 sans faire le moindre
> --force ou --nodeps

Bravo!
Et l'idiot de service de se dire "Ah ben keske il é fort suilah!"...
Ca fait partie des petits delices elitistes de cette liste qui
consistent à dire "ben moi ca marche!". Surtout pas dire comment! Faut
insister pour savoir. Perso (voir mails d'hier) ça n'a jamais marché.
Peut être que je n'utilise pas les bonnes touches du clavier. Je crois
utiliser les bonnes mais c'est pas les bonnes. Comme pour les
répertoires des sites ftp. Quand il y a marqué 7.2, ils veulent dire 8.0
(ftp.kde.org/pub/kde/stable/2.2/Mandrake/7.2/i586/).
Au fait je suis sur 7.2.

> L'accélération entre KDE 2.1 et 2.2 porte sur le *démarrage* d'une application.
> Clique sur l'icone "Konqueror" du tableau de bord, et Konqueror s'ouvrira bcp
> plus vite qu'avant.

2 s sur kde 2.1. et 2 s sur kde 2.2.

> En ce qui concerne la vitesse d'affichage, assures toi d'avoir les mêmes options
> d'affichage dans tes 2 tests. En particulier les previsualisations...

On va vérifier effectivement

> Par hasard, il n'y en a pas un qui est "kwrite" et l'autre "kate" ?
> Si ce le cas, c'est un bug de traduction...

J'ai bien deux entrées pour kedit et deux pour kwrite.

Merci qd même
Rosaire