Il y en a plein et les solutions sont souvent simples à mettre en oeuvre avec les bon
tuyaux et/ou de l'expérience.

Quand tu as un doute regarde dans les archives  des mailing liste ou pose le problème
à la liste.

Problème du jours: Quelqu'un sait comment faire marcher une carte ATTO ul3s SCSI ?
Ou y'a les pilotes pour un kernel 2.4 ?

Le Mercredi  5 Septembre 2001 10:29, vous avez écrit :
> Salut ,
> A tout ce ceux qui utilisent linux depuis des années, je voudrais qu'on
> m'indique les grandes pannes qu'on peut recontrer sur un systeme linux et
> quelle est la procedure s'il y en a, à suivre pour faire rapidement le
> diagnostic.
>
> merci de m'oreinter.

Olivier Thauvin-CNRS Service Aeronomie
[EMAIL PROTECTED]
Téléphone:
01 64 47 43 60 à Verrières (lundi,mercredi et vendredi)
01 44 27 47 59 à Jussieu (Mardi et Jeudi)

Service d'Aéronomie
Réduit de Verrieres - BP 3
Route des Gatines
91371 Verrieres le Buisson Cedex