Le Wed, Sep 05, 2001 at 08:29:36AM -0000, vous ( [EMAIL PROTECTED] ) avez écrit :
> Salut ,
> A tout ce ceux qui utilisent linux depuis des années, je voudrais qu'on
> m'indique les grandes pannes qu'on peut recontrer sur un systeme linux et
> quelle est la procedure s'il y en a, à suivre pour faire rapidement le
> diagnostic.
>
> merci de m'oreinter.

        J' utilise Linux depuis 3 ans, toutes les "pannes" que j' ai eu
c' était moi qui les avaient déclenché, pas expret biensur, alors les
pannes a prévoir c' est ce que tu feras, je te conseille si tu es
débuant de te faire un fichier de log, ou tu écriras tout ce que tu fais
sur ta machine, et l' heure à laquel tu le fais .
Il faut aussi ne pas avoir peur d' aller un peu dans /proc, et dans
/var/log/*

        Voila .

        ++ EMmaN

--
linux to fun ...
Parce que linux est et devra toujours etre fun .