André Salaün wrote:

>Sans doute un problème de ce type mais:
>Suite aux messages lus j'ai utilisé plusieurs méthodes et
>je suis désolé de le dire mais urpmi --auto-select, après
>m'avoir demandé quelques dépendances que j'ai satisfaites
>s'est montré...
>la pire ; le bordel total bien qu'il semblât satisfait
>puisqu'il ne réclamait plus rien et installait kde 2.2 "the
>finger in the nose" mais pas utilisable, pas du tout.
>En forçant un peu à la main, à part kdm (qui effectivement
>montre les utilisateurs cachés et prend icewm pour kde), ça
>marche bien...
> [...]
je ne pense pas t'apprendre grand-chose, mais, bon!...
pour faire le plus clean possible avec urpmi, je n'utilise qu'un seul
média à la fois que j'ajoute en début d'installation et que j'enlève après.
pour kde, j'ai téléchargé tous les rpm disponibles sur ftp.kde.org ds un
répertoire puis fait urpmi.addmedia  nom ce_répertoire et urpmi
--auto-select
(j'ai l'adsl et de la place sur le dd....)
2 dépendances à satisfaire (sais pus lesquelles) -> téléchargé ces 2 rpm
ds le repertoire puis urpmi.update
2 conflits de fichiers -> 2 rpm désinstallés
j'ai donc lancé trois fois urpmi --auto-select avant que ça roule
complètement.
pareil avec kde texstar mais en une seule fois.
peut-être la chance, peut-être pas. sais pas....

bye
jipe