On Friday 07 September 2001 18:08, you wrote:

> cela me semble une mauvaise idée, mais bon ...

--nodeps mis à part (très mauvaise idée d'utiliser cette option),
l'idée est loin d'être mauvaise. J'aurais même tendance à dire qu'elle
est bonne.

Pour rappel, pour désinstaller un paquetage sans casser les dépendances
la commande à utiliser est

urpme nom_du_paquetage

--
MandrakeSoft                                http://www.mandrakesoft.com
Paris, FRANCE                                                   --David