On Mon, 10 Sep 2001, you wrote:

> Le Lundi 10 Septembre 2001 11:14, Alain Serpette scribit :
>
> kel est le problème ?

> ????
> je ne comprends pas. Ce n'est pas XFree qui gère l'apparence/habillage des
> fenêtres.

Tout a fait d'accord, je ne voulais pas remettre ca sur le tapis, mais bon si
il y a des volontaires!!

J'ai deja poste a ce sujet, et n'ai pas solutionne mon pb....
revoici quel est-il:

en fait il est simple,
l'installation sous 7.2 est impeccable avec utilisation de XFree 3.3.6

l'installation sous 8.0 (materiel identique) est merdique au niveau de XFree,
pourtant en ayant choisi le meme serveur (3.3.6).

avec un serveur XFree a priori identique, 2 versions differentes de Mdk me
donnent des resultats differents! mais depuis les versions 5 je n'avais eu
aucun souci de ce genre....

Ce n'est pas un pb d'habillage de fenetres, c'est simplement le test a la fin
lors de l'installation du serveur X qui n'est pas satisfaisant.
Pbs de focus, ecran brouille, etc.... inutilisable.

j'avais tente a l'epoque d'utiliser XFree version 4.0.1 , mais impossible
d'obtenir la resolution souhaitee (1024x768)....

je pensais que le mieux etait de rester en 3.3.6 (materiel pas tres recent),
mais rien n'y a fait....
d'ou ma question sur la prochaine 8.1

merci
Al