Le Lundi 17 Septembre 2001 11:18, Alain Serpette scribit :

juste une question, essentielle selon moi : quelle carte graphique ?

> N'y a t-il pas une erreur sur ce lien??
> car je n'ai pas de carte nvidia,
> et si cette solution est valide pour d'autres materiels,
> je n'y vois pas la reference a EDID

EDID = DDC

Où trouver des infos à ce sujet selon toi ?
check les possibles options spécifiques à ta carte graphique et ton drivers
ici :

http://www.xfree86.org/4.0.3/manindex4.html
man XF86Config : http://www.xfree86.org/4.0.3/XF86Config.5.html

Pour XFree 3.3.6 : http://www.xfree86.org/3.3.6/index.html