-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]] On Behalf Of Denis B.
Bergeron
Sent: lundi 17 septembre 2001 22:26
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: Re: [Confirme] erreur de segmentation

Chère Feuffy Bunny,
 Tu utilise la Betâ...as-tu enregister le bug dans bugzilla de mandrake
? As-tu essayé avec Betâ 3 ? c'est peut-être arrangé, étrange, j'ai
toujour eu staroffice en archive qu'il fallait
décompresser et j'utilisais par la suite /path_to_archive/setup

t'as plus de souris si tu recompile le noyau, he ben ! Biz !

-Denis