Salut,
origine d'une erreur de segmentation
- Incompatibilité logiciel (mauvaise librairie).
- Un bug genre : mauvaise code.
- c'est rarement un problème hardware.

Il serait intéressant que tu remplisse un rapport d'erreur sur le
bugzilla de Mandrake, il pourrait voir s'il y a un problème et alors le
corriger, ils sont payer pour ça :-)

ta mainboard... c'est français ça ? comme parking, drugstore, ... ;-)

-Denis