Bonsoir,

je vais tenter de répondre à toutes les réactions à mon
précédent mail.

Tout d'abords merci à ceux qui m'ont répondu.

C'était effectivement le package kernel-source qu'il me
manquait. Heureusement depuis la beta 3, il est présent sur
le CD 2.
Pour ceux qui m'avaient plus ou moins incendié après que
j'ai écrit :
> Ils sont pénibles chez Mandrake de ne plus inclure ce
> package sur leur CD (sur la beta 2, il n'est sur aucun des 2
> CD).
1) Je trouve que vous vous énervez bien rapidement.
2) Ma réflexion venait du fait que je pense que c'est un
package vitale car les sources du kernel sont utiles pour
des tas de choses. Et du coup j'étais un peu frustré de ne
pas les trouver sur les CD de la beta 2 ni le CD 1 de la
3(manque de pot je n'avais pas encore récupéré le CD2 beta 3
sur lequel ils sont)
3) Il faut rester cool!

Sinon je parlais bien des drivers optimisés nvidia et ne
demandais nullement qu'ils soient inclus dans la
distribution (vu le poids, ils sont rapides à télécharger).

Et enfin, cela fonctionne maintenant! (version 15.12)

Sinon au vu de la beta 3, je pense qu'avec la mandrake 8.1,
nous allons avoir une belle distrib.

Bye!

E-mail gratuit - Multimania - http://www.multimania.fr