Le Lundi 17 Septembre 2001 23:25, Yann CIRET scribit :
> C'était effectivement le package kernel-source qu'il me
> manquait. Heureusement depuis la beta 3, il est présent sur
> le CD 2.

Ils ont toujours été sur le CD 2 ( mdk 8.0 et mdk 8.1 beta 3 )

> Pour ceux qui m'avaient plus ou moins incendié après que

> 1) Je trouve que vous vous énervez bien rapidement.

vu la preuve d'irrespect pour les dev mdk. Ils ne sont pas nombreux, bcp
moins que ceux de chez Suse ou Red Hat, et pourtant ils font un boulot
monstre qui fait que mdk a des features que les autres n'ont pas.

> 2) Ma réflexion venait du fait que je pense que c'est un
> package vitale car les sources du kernel sont utiles pour
> des tas de choses. Et du coup j'étais un peu frustré de ne
> pas les trouver sur les CD de la beta 2 ni le CD 1 de la
> 3(manque de pot je n'avais pas encore récupéré le CD2 beta 3
> sur lequel ils sont)

ils sont par défaut sur le CD 2. la distribution comporte 2 CD désormais, et
passera peut être à 3 CD ( qui sait, au fur et à mesure qu'il y a de plus en
plus d'apps ). Déjà sur mdk 8.0 ils sont sur le 2e CD.

> Sinon au vu de la beta 3, je pense qu'avec la mandrake 8.1,
> nous allons avoir une belle distrib.

je l'espère. le meilleur moyen c'est de participer aux béta tests et de faire
des bugs reports, de tester la distro dans pleins de situations.

--
Copyleft Faber's prod. 2001
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html