Bonjour,

J'aimerais installer la RC1 sur un portable.
Je pourrais recuperer l'ISO et la graver et vu le prix d'un CD vierge ce
ne serait pas un probleme mais je prefererais une methode plus propre
pour l'environnement.

En fait le portable est equipee d'une carte WaveLan de Lucent pour la
connectivite reseau et je n'ai pas de carte reseau PCMCIA habituelle.
J'ai le sentiment que l'image "pcmcia.img" ne permet pas d'installer par
un reseau wireless.

Alors ? Je grave un CD ou j'ai moyen d'utiliser le reseau?

Merci
Paul