Paul Gonin a écrit :

> En fait le portable est equipee d'une carte WaveLan de Lucent pour la
> connectivite reseau et je n'ai pas de carte reseau PCMCIA habituelle.
> J'ai le sentiment que l'image "pcmcia.img" ne permet pas d'installer par
> un reseau wireless.

Le package PCMCIA (3.1.29) reconnait les cartes:
        AT&T / NCR / Lucent WaveLAN version 2.0
        Lucent Orinoco WaveLAN/IEEE 802.11(b)
La carte
        Lucent WaveLAN/IEEE wireless network adapter
nécessite un driver spécifique (mais qui existe ailleurs)

Je ne suis pas sur que Mandrake ait inclus tout ce qui est nécessaire
pour le wireless, notamment le fichier /etc/pcmcia/wireless
Il faut donc un peu bricoler la config, ce qui est délicat
(mais possible) en ce qui concerne "pcmcia.img"