Le Mon, Sep 17, 2001 at 11:44:56AM +0200, vous ( [EMAIL PROTECTED] ) avez écrit :
> Juste une petite question : suis-je le seul à recevoir les mails d'EMmaN
> avec le texte en pièce jointe, que je suis obligé d'ouvrir avec un éditeur
> de texte ???
>
> Merci

En tout cas t un des rares a utilisé Ootlouk express ;)
Hum, moi je recois mes mails normalement aussi, attend je teste avec
kmail pour etre sur .... bin nan tout mes messages sont correctes y' a
juste la pub de mdk qui est en piece jointe, avec mutt elle est intégré
au message, donc voila koi :
" achete toi un bon mua " ;)

        ++ EMmaN .

--