Le Samedi 22 Septembre 2001 17:58, vous avez écrit :

> C'est qui tlm? (peut être "tout le monde"? ou autre chose?)
> Sans rancune. Je vais re-re-essayer mplayer (3ème essai).

> Rosaire

salut,
g installe mplayer 0.18  en rpm sur ma 7.2 mdk, apres qq pb de deps comme a
l'habitude que g regle en telechargeant 5-6 rpms, celui-ci s'est installe
sans pb et il fctionne nickel :)

de plus g maintenant le mode fenetre que je n'avais pas avec la version 0.17.

derniere chose, la version en tgz  ne voulait pas s'installer chez moi,
1- lors du configure voila le message :
il sagit de SDL ou SDL-devel dans ce cas ?

2 - cela plantait lors du make apres qq 10s:
make[1]: Entre dans le répertoire
`/root/rpms/MPlayer-0.18pre4/loader/DirectShow
'
gcc -c -O4 -march=pentiumpro -mcpu=pentiumpro -pipe -ffast-math
-fomit-frame-poi
nter -I. -I.. -I../wine -I/usr/local/include -fexceptions  -o DS_AudioDec.o
DS_A
udioDec.cpp
In file included from DS_AudioDec.cpp:15:
except.h:10: iostream: Aucun fichier ou r?pertoire de ce type
except.h:11: cstring: Aucun fichier ou r?pertoire de ce type
DS_AudioDec.cpp:27: strstream: Aucun fichier ou r?pertoire de ce type
In file included from outputpin.h:8,
                 from DS_Filter.h:6,
                 from DS_AudioDec.cpp:37:

est-ce que cela inspire qq sur la nature du probleme ?? le pb est-il la
consequence du "warning" de ./configure ou bien est-ce autre chose ?

j'avais aussi essaye d'installer aviplay et j'avais aussi un message
d'erreur lors du make.

a+

franck