Tant mieux pour toi.
Réponse au fil de l'eau...+ un PS un peu long...

franck a écrit :

> salut,
> g installe mplayer 0.18  en rpm sur ma 7.2 mdk, apres qq pb de deps comme a
> l'habitude que g regle en telechargeant 5-6 rpms, celui-ci s'est installe
> sans pb et il fctionne nickel :)

Te souviens-tu lesquels?

> de plus g maintenant le mode fenetre que je n'avais pas avec la version 0.17.
>
> derniere chose, la version en tgz  ne voulait pas s'installer chez moi,
> 1- lors du configure voila le message :

Rosaire
PS : J'ai sous mes yeux, avec ce mail l'archétype de la demi réponse. Je
ne m'en prends pas du tout à Frank, bien sur. C'est un type de réponse
très courant sur la liste. Mais des réponses comme ça, on pourrait les
traduire par :
"Moi j'y suis arrivé,
j'ai du bidouiller mais y'a une solution,
et qu'est-ce que c'est bon quand ça marche!
Démerde toi pour en faire autant
Salut!"

Au point où j'en suis des essais avec mplayer, j'ai qu'une envie, c'est
laisser tomber. Je n'ai pas les moyens en temps pour tester toutes les
libs, les versions de rpm, etc. Il y a un moment où la catégorie
d'intervenants dont je fait partie sur cette liste attend une piste un
peu précise. Ca repose le même problème du thread "un peu de philo".
Quand on lit des trucs comme ça (message de Bruno sur "DIVX sous XINE"
de 0h34) :
2-installer avifile, il y a un rpm en mdk
ftp://speakeasy.rpmfind.net/linux/sourceforge/linuxrpms/avifile-0.53.5-1mdk.i586.rpm
(attention il a aussi le meme rpm en 0.53.5-3mdk
mais apparament ne marche pas)
Tout le monde comprend peut-être ce que je veux dire?
Je sais, des solutions à la w$, c'est pas l'esprit Linux, mais y'a des
moments, ça soulagerait un peu.
Merci de votre patience et de votre compréhension et à +
Rosaire