"Alain F." a écrit :

> Rosaire AMORE a écrit :

1/ Une remarque : apparement le rapport entre l'objet des mails et les
réponses diminue. Faudrait peut-être songer à les modifier au fur et à
mesure que les réponses dévient de l'objet original, non? (c'est valable
pour tout le monde, bien sur)
2/ Je connais la piste lealinux. C'est ce même programme qui a été porté
sur la mdk7.2, m'as-t-on dit et qui s'appelle enable_X11_numlock. Il
fonctionne mais son lancement me pose des problèmes. J'essaie ta
solution.
Merci
Rosaire

> Salut,
>
> Sur LéaLinux, il y avait une astuce il y  aquelques mois qui y est peut être
> encore (mais sans le source ?).
> Le programme fait 12k après compil. L'exécutable s'appelle numlock.
> Je peux envoyer le fichier à qui veut.
>
> Je le lance à partir du fichier /etc/X11/gdm/Init/Default car j'utilise gdm.
> Pour kdm, xdm, etc. l'appeler à partir de /etc/X11/xdm/Xsetup_0.
>
> Et il marche dès le lancement de X et pas seulement après la connexion.
>
> AF

Ma femme est sans défense : heureusement pour elle,
on la confondait avec un éléphant. Pierre Doris