Le Mardi 25 Septembre 2001 06:53, Rosaire AMORE écrivait :
[ ... ]
> Mais la solution que tu me donnes figures toi que tu me l'a déjà donnée
> et je l'ai essayée. Et ça marche jusqu'à la frappe du mot de passe. Dès
> que je valide et que kde se lance, le pavé s'éteint. Voila c'est tout.
> ---------

Salut, Rosaire le patient,
       Rosaire le calme,
       Rosaire the cool man!

Ce que tu dis plus haut n'est pas tout à fait exact!
La solution que je t'avais indiquée se basait sur une correction du fichier
numlock lui-même. Elle aboutissait à l'allumage du pavé numérique juste
après la validation, donc le strict inverse de ce que tu dis.
C'est aussi la raison pour laquelle j'apprécie tellement la nouvelle
procédure, dans laquelle le fichier numlock est complètement court-circuité,
le pavé s'allume avant validation ET LE RESTE QUAND JE VALIDE!

C'est la question qui fait problème : Sacristi! Pourquoi donc, sur MA 7.2
cela marche-t'il et pourquoi sur TA 7.2 cela ne marche-t'il pas ?
Comme les deux distribs devaient être identiques au départ, le Sapeur
Camembert et Monsieur de la Palice, son tuteur, en déduiraient que cela
veut dire qu'elles ne le sont plus, maintenant !!!
Ne crois tu pas que c'est cela que nous devrions étudier pour trouver une
solution à ton problème?
ON DOIT POUVOIR TROUVER, ou Linux n'apporte rien et je retourne sous W$!!

Par exemple, peux-tu repérer à quel moment précis ton pavé s'éteint?
N'as-tu aucun moyen de faire s'exécuter gdm en pas-à-pas ?

Je te disais:
... si bien que le fichier numlock est ENTIEREMENT COMMENTE et donc luxé.

... mais j'ai l'impression que mon texte est un peu différent du tien.

... et depuis que j'ai fait la modif, à chaque relance, bêtement je tends
le dos, mais ... ça marche toujours!