André Salaün wrote:

> Plus de su :
>
> "debordement de la taille permise pour un fichier"
>
> ça vous dit ça?

Si tu as installe Bastille c'est normal, va sur le site de Bastille, dans les FAQ.
C'est le pb des 100 Mo, tu appliques la correction et tout remarche.
En effet, chaque commande "su" ecrit dans un fichier et celui-ci n'est jamais remis a
0. Par contre je ne souviens plus ni de son nom ni de son lieu, tu
peux faire une recherche par taille:

find / -size +100000k
pour avoir chaque fichier avec ses détails :
find / -size +100000k -exec ls -l {} \;

En esperant t'avoir aide.

david