Salut André,

J'ai eu ce problème (quand j'étais sous la mdk) c'est Bastille qui
créé un fichier qui dépasse la taille limite.
Je ne peux malheureusement plus te répondre car je suis sous RedHat et
n'ai plus bastille.
Essaye de voir dans les archives le sujet était "su impossible"
Je regarde de mon coté et si je trouve, je te sonne

Cordialement

  D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E
à propos de [Confirme] plus de su