Ça marche bien ici:
Mandrake 8.1 staroffice  5.2 en mode multi-utilisateur
j'ai fait en tant que root une installe dans /usr/local/office avec la
commande /pathoùestlebin/soffice(00).bin
et pour chaque utilisateur j'ai fait /usr/local/office/program/setup

et tout marche très bien...

ps. el beta 6 est sortie quelqu'un là essayé ?

-Denis