grâce à vos réponses, j'ai trouvé: il faut remplacer \ par \\ dans le fichier
de sauvegarde. Seulement j'ai testé avec 1 seule ligne, et je n'arrive pas à
remplacer tous les \ par \\ dans mon fichier de sauvegarde de 170 ko. J'ai
essayé kedit, kwrite, staroffice, ils sont tous dépassés par la taille du
fichier. Bien sûr, je peux le couper en pls parties et recoller ensuite, mais
c'est lourd. Il y a peut-être une meilleure solution ?

bye
Klaus