Le Wed, 3 Oct 2001 17:21:46 -0400, Klaus <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:

> échappe ne donne rien, il n'y pas une erreur ?

non... c pour quitter le mode edition
en general, je tape quand meme echappe pour bien etre sur que j'ai quitter le mode
edition

> gvim trouve \, mais quand je veux le remplacer par \\, il me dit qu'il trouve
> pas \/\\. curieux non ?

hum
essaye plutot

en fait mon ancien remplacer le premier \ d'une phrase mais zapper la deuxieme, celle
ci est meilleur

maintenant je viens de tester sur le mien et ca fonction (oublie pas le :)