Salut a tous.
Je suis un peu confus, j'ai peurt que cette question n'est deja
ete posee, ou meme qu'elle soit triviale, mais bon je suis
coince.
J'ai telecharge les trois CD de Mdk8.1, puis grave les 3.
J'ai verifie que les trois downloadas etaient bons (md5sum).
Mon probleme est que j'ai voulu faire une mise a jour de ma 8.0
vers la 8.1 en utilisant rpmdrake.
Le premier cd passe bien, les cd 2 et 3 non.
J'ai grave les trois cd avecd xcdroast, le premier en utilisant
l'option el torito, pour le rendre bootable, pas les deux autres.
Je pense que c'est cela l'erreur, car je peux voir les fichiers,
les utiliser (rpm manuel marche sur chaque cd), mais vous
comprnedrez bien que pour une maj, meme partielle, de mon syteme,
je ne vais pas me faire les rpm un a un.
D'ou ma question : si je grave les deux derniers cd en utilisant
l'option el torito, est-ce que je vais pouvoir corriger le
probleme ?
Si oui, pourquoi.
PS : j'ai essaye de faire une maj en utilisant directement les
cd, et l'install na pas reconnu les deux cd incrimines.
Merci d'avance, Stef