Le Lundi 22 Octobre 2001 12:42, Stephane scribit :

> Oui, et c'est justement ce que j'ai fait, mais quand il m'a
> demande le deuxieme cd, puis le troisieme lors de l'install, j'ai
> eu le meme probleme, il refusait les CDs.
> Donc, le probleme ne vient pas de rpmdrake mais bien du fait que
> les cd ne sont pas bien reconnus.
> C'est bizarre, car je peux les monter sans probleme, et meme
> installer des rpm a la main si je le veux ...

c'est bizarre tu aurais du graver les iso directement. comme ceci par exemple
:
cdrecord -eject -v speed=4 dev=4,0 Mandrake81-cd2-ext.i586.iso
eroaster le fait très bien aussi

en fait je pense qu'il y a eu un passage de majuscule à minuscule et que donc
cela a posé problème.
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/faq_logicielle.html#gravure

--
Copyleft Faber's prod. 2001