Le thème étant hors sujet sur cette liste, je m'abstiens de développer mes
pensées en profondeur .....
Qu'est ce qui différencie un hébergement gratuit et un hébergement "pro" mis
à part le prix (sic) ....
si je ne me trompe pas il s'agit de la qualité du service ?
ou alors, j'ai rien compris, ou alors tu n'as pas bien saisi le
fonctionnement de Free qui n'est pas
philanthrope tout de même :)
Greg.

-> Salut,
-> Les connexions téléphoniques n'étant pas gratuites, l'accès Free
-> n'est PAS
-> gratuit. C'est d'ailleurs comme cela qu'ils vivent en récupérant
-> une commission
-> sur les appels téléphoniques.
->
-> On peut donc leur demander un service d'assistance digne de ce nom.
->
-> AF
->
->