Salut :)
Quand s'est gratuit, comment exiger un support digne de ce non ? :)
Il n'est pas sure (je ne connais pas Free) qu'ils permettent l'utilisation
de MySQL en dehors de leurs sites (cela m'étonnerais) donc, pas bon pour
l'option locale .......
Quel est le message d'erreur retourné par MySQL ?
Le port ne doit pas être changé car il le serait également pour les accès
standards (?). Cela devrait fonctionner si tu installe un exemplaire sur ton
compte Free .......
Greg.