> dans
> essai

> serveur..

> utilisable par les
>
> Le mec qui a écrit l'article est connu pour être pro-suse et j'ai peur
> que cela manque d'objectivité même si certaine remarque sont pleines de
> bon sens.

Je n'ai releve que qq points, car le reste m'interessait moins.
J'ai lu l'article, et c'est vrai que j'ai troive que le redacteur de
l'artilce (Lionel) etait un peu partisan. D'ailleurs, son pseudo est
peut-etre un signe : [EMAIL PROTECTED]
Ceci dit, c'est vrai que les fautes d'orthographe sont nombreuses.
Comment peut-on y apporter des corrections ?
La phase d'information personnelle est deroutante.
Pour les serveurs ... je ne suis pas competent en la matiere.
Pour le materiel, je suis un peu desappointe. Il me semblait que notre
Mandrake adore supporte le plus de materiel possible, et je dois
malheureusement conclure que ce n'est pas vrai.
Dans l'article, il cite ses deux cas.
Je peux parler du mien : j'ai fait une upgrade d'un PWP8.0 avec les 3
cd de download. Je voulais en particulier gcc3.0, kde2.2.1 et updater
windowmaker.
N'ayant pas reussi a rajouter une source avec rpmdrake (pb que je n'ai
pas pousse plus loin, peut-etre un pb de mon lecteur CD ?), j'ai fait
une mise a jour.
A la fin, je me retrouve avec un login ou vitamin apparait, donc tout
va bien.
Quand je veux utiliser le noyau 2.4.8-26mdk, j'ai une serir de oops
qui n'en finit plus.
Une incompatibilite avec mon materiel sans doute ...
Cependant, le noyau 2.4.3-20ndk tourne sans pb, j'ai recompile le
2.4.4, le 2.4.5, le 2.4.10, et tous fonctionnent. Pas de Oops. Bon, je
sais je pourrais faire un bug-report, mais pour cela il faudrait que
je puisse avoir la main ...
Enfin, je n'ai jamais reussi a utiliser ma GeForceIIMX avec le noyau
de la Vitamin, alors que pour les autres, pas de probleme.
Ma config :
K6-II 350 (chauffe beaucoup trop), 128 Mo, CM MS-5169 bios award
3.8b1, miro-pctv, ecran clavier souris ;-)

Stef