Faut pas exagérer non plus : il faut payer une fois la licence (>1800 frs
!!!!)  mais si tu change 1 des 5 ou 6 éléments qui compose ton PC alors tu
es obligé de faire regénérer ta clé ID... mais ça doit pas être simple
(sinon rien n'empêche l'utilisateur de garder les clés de déverrouillages
pour chacune de ses machines) et ils assurent (faut faire confiance à M$
quoi) que la clé envoyée n'est pas réversible (qu'ils ne peuvent pas savoir
le matériel que l'on possède) sinon à part que t'es pratiquement obligé de
signer pour un passport M$ et que le noyau dur du TCP/IP (et pas que ça)
vient de BEOS : je vaiis bienn tout vaa bien !! :-$

Damien qui veut pas non plus que l'ignorance nous aveugle

Sataniser M$, c'est un peu lui faire de la pub !
ne pas en parler c'est mieux ! (comme le FN)

----