EMmaN a écrit :

> Tu es sous AOL ? mais alors pourquoi ne pas utiliser PengAOL ?
> J' ai un ami qui l' utilise sur une mandrake8 je crois, et d' apres
> lui la derniere version ne marche pas mais l' avant derniere est impec
> ( en console, mais rien ne t' empeche de dl la gui ) ...
> Si ça t' interresse je pourrais lui demander le numéros de version .
>
>         ++ EMmaN .

C'est sympa, mais chez moi PengAol ne marche pas... Je suis actuellement
sur une 7.2, donc les rpm ne vont pas (besoin de glibc 2.2 or je suis en
2.1).
Quant à le compiler, je tombe toujours sur la même erreur depuis les
version 0.4x.

Il faut dire que je fonctionne avec un noyaux mdk 2.2.17 trafiqué pour
l'usage de l'UDMA100...

J'attend de recevoir des cd de la 8.1 pour essayer à nouveau.
--
Jean
                               \\\!///