Le Mardi 30 Octobre 2001 18:27, vous avez écrit :
> Salut
> J'ai tenté de faire marcher une connection ADSL sous mdk7.2, chez un
> copain (chez moi on verra peut être dans 1 ou 2 ans).
> Je me suis appuyé sur les indications fournies sur LeaLinux, en partant
> du .tgz et compil. Au niveau des fichiers de config tout est OK.
> Et la connection se termine sur un echec (Timeout de 30s). Tout est en
> place, cartes réseau, etc. Il s'agit du modem ethernet fourni par France
> Telecom. Qui tourne au poil sous w$.
> Quelqu'un aurait-il qq chose à déclarer à ce sujet?
> Merci, parce que là, je sèche complètement.
> [...]

Bonjour

Vraiment dur a croire, je suis en adsl depuis la 7.1 ensuite 7.2
ensuite 8.0 et maintenant 8.1 et l'adsl sous pppOe fonctionne tres bien.

J'utilise un speed touch home d'Alcatel (ethernet) et le programme
rp-pppoe-2.5.1-i386.rpm
jamais eu le moindre difficultée de connexion, j'atteint 1.1Mbits sur des
bons sites

--
*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]