Merci pour les tuyaux, cher Bruno. Ils ont l'air précieux, et je m'en
vas les appliquer illico.
Merci
Rosaire
PS : J'ose espérer que le vouvoiement est dû à votre timidité! Mais
entre nous, la timidité est-elle forcément de mise sur cette liste
diablement conviviale! Et parfois fichtrement virile (sans aucun esprit
d'exclusion : bienvenue aux dames!).
Cordialement.