le mer 31-10-2001 at 16:15 Stephane a écrit :
> [...]

ext3 pour / /usr et /var. L'intérêt est qu'il peut être monté en ext2 (
cas disquette de secours ).
peut être reiserfs pour /home.
Bien que mon système soit reiserfs, j'ai de moins en moins confiance en
ce sytème de fichiers. Surtout quand je regarde la liste des bugs sur
leurs sites et le fait que à chaque version majeur de reiserfs on a des
pbs de compatibilités ( cf cas noyau 2.2 et 2.4 ).
http://www.namesys.com/download.html
http://www.namesys.com/faq.html
http://www.namesys.com/v4.html

--