Paul Gonin wrote:

> ah et au fait ??
>
> Pour / /usr et /var on m'a dit que j'avais ete un peu "idiot" d'utiliser
> ReiserFS et que c'etait plus raisonnable d'avoir celles-ci en ext2 et
> seulement /home valait le coup d'etre en ResierFS.
>
> Comme je vais bientot reinstaller tout ca sur mon portable et que je
> dois reinitialiser les partoches au passage qu'est ce que vous me
> conseillez ?
>
> / /usr et /var en ext2
> /home reste en ReiserFS
>
> ou tout en ResierFS ?
>
> Merci et a+
> Paul

Tout en ResiserFS !
Si tu choisis un systeme journalise, c'est pour sa fiabilite et sa
rapidite. Apres, tu as le choix entre les differents projets possibles
(ext3, jfs, xfs, resiserFS), mais a part booter d'une disquette avec
une mini-distrib, il n'y a pas d'interet a rester en ReiserFS.
Si tu as des problemes pour acceder a ta partition, utilise GRUB,
c'est sans probleme.
Pour voir comment il marche (tres succint pour l'instant, mais il va
s'etoffer un jour ;-) http://steletch.free.fr

Stef