On Sunday 11 November 2001 04:35, you wrote:

> Merci, Hervé, grâce à toi je m'aperçois que j'ai pris feu à mauvais escient
> et que ma protestation était tout à fait infondée. Tant mieux!!!

J'ai récupéré le texte de Loi, (pas encore eu le temps de le lire
completement), mais voici un petit alinéa passé sous silence et qui  met les
pendules à l'heure :

La conservation et le traitement de ces données s'effectuent dans le respect
des dispositions de la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 relative à
l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

> Bon! Mais alors, comme tu le disais, l'article de SVM est « terrifiant de
> « mauvaise foi ou d'incompétence » et depuis des années que je lis ce
> canard et m'y fie, c'est la première fois que je les prends en dafaut de
> cette manière ;-(((

Tu sais j'ai moi-même écrit dans ce genre de canard, je viens de faire un
reportage pour un mag britannique, et je peux te dire que ces journaux
publient ce qu'on leur donne à publier.