Le Jeudi 8 Novembre 2001 18:36, vous avez écrit :
> [...]
> -rw-r--r--    1 root     root         2.6G nov  8 16:12 sauvegarde_c.tar.gz
> -rw-r--r--    1 root     root          512 nov  7 02:17 table_patitionc.bin
> ******************
> [root@dellbru win_c]# tar -tzvf /archive/backupc/sauvegarde_c.tar.gz *.sys
> tar: config.sys: ne peut être retrouvé dans l'archive.
> tar: io.sys: ne peut être retrouvé dans l'archive.
> tar: logo.sys: ne peut être retrouvé dans l'archive.
> tar: msdos.sys: ne peut être retrouvé dans l'archive.
> tar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes

Normal!:

tu es dans /win_c, quand tu  fais tar -tzvf
/archive/backupc/sauvegarde_c.tar.gz *.sys, le shell remplace le *.sys par
les fichiers qu'il trouve où tu es !

Donc tu lance tar -tzvf /archive/backupc/sauvegarde_c.tar.gz config.sys
io.sys logo.sys... Mais en faisant ar -tzvf
/archive/backupc/sauvegarde_c.tar.gz | grep "\.sys", tu verrais que tar
contient en /win_c/logo.sys, normal qu'il ne trouve pas logo.sys sans le
chemin.

Il faut mettre ton *.sys entre guillemet pour éviter ce genre de gag. A mon
avis tout devrait rentré dans l'ordre avec ces précautions.

--
Olivier Thauvin-CNRS Service Aeronomie
[EMAIL PROTECTED]

Service d'Aéronomie