le mar 13-11-2001 à 21:18, Arnaud Calvo a écrit :

> Hier, j'ai relancé XFree, et gnucash était toujours aussi crade...
> Seul le reboot a fonctionné :-(((

> Je n'ai pas de ~/.gtkrc, je n'ai jamais utilisé de thème pour gtk, je ne sais
> pas comment faire (je suis sous icewm).

[will@bastard will]$ cd
[will@bastard will]$ ls -l .gtkrc
-rw-------    1 will     will          353 sep 23 16:07 .gtkrc

Pour changer de thèmes gtk tu lances le gnome control center ( en
admettant que gnome est installé ): gnomecc. C'est dans la section
Apparence si ma mémoire est bonne.

> Désolé, j'y ai pensé trop tard, le bouton "send" était déjà pressé ;-)
> Une "ATI Rage Fury 128"

les drivers XFree de ATi ont toujours été un peu merdique. XFree 4 ou
XFree 3 ? kelle version version de XFree ?
Je me souviens qu'avec XFree 4.0.1 les parties sombres n'étaient pas
mises à jours. genre ton terminal à un fond noir, donc les lettre qui
s'affichent restent. Assez génant pour ne pas dire davantage.
Donc cela peut vzenir des drivers ATI. Peut être mettre à jours vers une
version plus récente.

--
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html
-