le mer 14-11-2001 à 17:49, Arnaud Calvo a écrit :

> [ ... ]
>
> J'ai écrit dans le mail précédent que je n'avais pas de rep ~/.gtkrc !!! (ni
> même de fichier, d'ailleurs, comme le laisse comprendre ta syntaxe de "rm").

j'aimerais quand même voir la sortie d'un ls -l ~/.gtkr*

Note : ~/ = repertoire personnel de l'utilisateuir connecté/loggué dans
le terminal.

> S'il faut changer le thème par défaut pour afficher correctement gtk, c'est
> quand même un peu con, non ?

non car il peut être buggé. je sais que le thèmes eazel ( spécifié comme
thème par défaut ) de la mdk 8.0 posait problème et qu'il a été
désactivé dans la mdk 8.1.

--
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html
-