AUCUN
tient j'au ca aussi, et c'est vrai qye ca tient la route !

> ahhhhhhhh

> es tu conscient que tu devras pssaer à iptables ( car des modules
> ipchains manquent même si ils ont essayés d'assurer le max de
> compatibilité )

on en est tous la ...

PAS
bin pour le kernel, c'est rape car tu passe de la libc2.1 a la 2.2 ...
donc t'as un sacre bordel de truc a mettre a jours :
le moins pire :

sauvegarder ton installation pour pouvoir faire marche arriere

prendre ton cdrom mdk8.1/1, choisir l'update en mode expert et decocher
le maximum de choses (surtout les package que tu veux conserver) ...
normalement ca devrait le faire et ne pas toucher a tout ce qui marche
bien deja .

Au pire ta sauvegarde te permet de faire marche arriere.

Par contre keski motive cette mise-a-jours ? Quelque peu risquee.

                XB.