Vous ( [EMAIL PROTECTED] ) avez écrit :

> [...]

Bin ... quelque part si, puis ce qu' il y a un configure, donc
celui-ci va tester si il trouve toutes les headers, ok c' est pas
parce que tu as les headers d' une librairie que tu as la lib ... m'
enfin de toute facon tar ce n' est qu' un format d' archivage .

        ++ EMmaN

--
http://www.linux2fun.org
Just be Fun ...