Salut à tous.
Je suis abonné à une liste nationnale de profs de techno, et elle est
largement pourrie de virus (Windows et Outlook oblige, merci l'EN).
Je tiens à faire fonctionner correctement Amavis, avec une Mdk 8.0.
La version 0.2.1 semble pas trop mal fonctionner : Elle m'arrête les messages
avec les virus, mais sans m'indiquer l'expéditeur, donc sans lui signalé
qu'il est infecté. De même je ne peux pas savoir de qui viens le message.
Je pense que ces petits soucis sont corrigés avec la version PERL, mais je
n'ai pas peux trouver les modules sur le site du CPAN.
Ce qu'il faut :

In order to run this script you need the following perl modules installed.
They are all available from CPAN (http://www.cpan.org/).

IO-stringy
Syslog
MailTools
MIME-Base64
MIME-tools version 5.313 or better (!!)
Convert-UUlib
Convert-TNEF 0.06 or better (!!)
Compress-Zlib
Archive-Tar
Archive-Zip
libnet

Où les trouver, comment les avoir ?
Rémi POISSONNIER
89 Laroche St Cydroine
mailto : [EMAIL PROTECTED]
Des applications Linux pour établissement scolaire (en travaux ....) :
Serveur d'intranet, Serveur Novell 3.11, Serveur NT 3.5/4.0 :
http://www.chez.com/imer/index.htm

Echelon is watching you ;-(
Hackers, Encryption, NSA