Fabrice FACORAT wrote:

>Le Samedi 6 Octobre 2001 18:43, Migbc scribit :

>impossible. La mdk 8.1 n'a pas cette limitation. donc tu divagues.

normallement ca n'est pas une question de distrib en fait
mais plutot de versions d'amorceur
le lilo des ditrib d'aujourd'hui ne possèdent
plus la limite historique du 1024ème cylindre
par contre je sais qu'on peut activer/desactiver cette fontion
ca peut peut-etre t'aider

--
"Je ne cherche pas à connaitre les réponses, je cherche à comprendre les
questions."