J'ai un problème !
Je possède une carte RIVA TNT2. J'ai voulu installer les drivers appropriés
sous linux MDK8.0, suaf que j'ai eu un problème avec mes librairies Mesa.
Aussi, J'ai desinstallé les drivers, jusqu'ici tout est OK !

Je redemarre mon systeme : Sous KDE, je n'ai plus que 1024x768, la resol
1280x1024 a disparue impossible de la récuperer, alors que le Mandrake
control m'affiche bien 1024x768 comme resolution avec 16M couleur. De meme
que quand je demarre sous GNOME la resolution est bien celle que je veut ! Ce
qui veut dire que ce n'est pas un problème de XFreeConfig.

J'ai cherché mais j'arrive pas à trouver une solution.
Une idée peut-être ?