Le Mercredi 10 Octobre 2001 00:01, vous avez écrit :
> Le Mardi 9 Octobre 2001 23:27, A. Bouanan scribit :
>
> il ne faut pas installer Mesa

 Je suis totalement d'accord, c'est une connerie de ma part,

> CTRL+ALT+ + ou -

  C'est trop beau pour que cela marche ...... ;-)

> check ceci quand même ->
> http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/faq_serveur_x_2.html#resolution

   Interessant mais pas tres utile à mon probleme ....

> Pour les drivers nvidia ->
> http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/howto_nvidia.html

     Un site à recommander à tous les possesseur d'une NVIDIA...... merci du
tuyau Fabrice.

J'ai repris l'installation des drivers depuis 0, tout a bien marché sauf un
pb avec l'AGP, mais c'est de l'histoire ancienne. Mais toujours le mem pb
sous KDE.
Comme je n'avais pas de temps pour chercher, j'ai rennomé le repertoire
$home/.kde/config sous $home/.kde/config.old ( il fallait y penser) et tout a
marché comme sur des roulettes ( sauf qu'il fallait reconfigurer les polices,
.... mais c'est pas bien méchant !). Qu'est qui avait dans ce repertoire ?
certainement des fichiers d'initialisation. Mais bon, quand j'aurais un
moment j'y jetterais un coups d'oeil.

Merci, et à bientot !

A. Bouanan,