Le Mardi 16 Octobre 2001 10:22, Eric Fernandez écrivit :

> C'est moi !!!
> Bon, si tu as remarque une baisse de qualite, c'est normal :
> ce sont les mainteneurs de freetype2 qui ont desactive une
> partie du lissage truetype pour ne pas violer des brevets
> d'apple, mais ont laisse la possibilite de le reactiver :)
> J'avais mis la marche a suivre pour recompiler le rpm a
> partir du rpm des sources sur mandrakeforum.com, je te le
> recopie :
> 1. Install freetype2-2.0.4-1mdk.src.rpm (all files are then
....../........
> 7. Reinstall the generated rpm files and restart X server
> [...]

Thank you, they commencent à make me ch.... with leurs brevets
les bigs machins.
Je sens que je vais en déposer un sur la connerie  et la
mauvaise  foi : ça va banquer dur... milliardaire que je me
sens devenir...
Faudra faire sciences po , hec et prendre un avocat avant de
toucher à sa machine bientôt... Je sais je m'énerve.
m'enfin...comme disait Gaston ;-))

--
André Salaün