et a cet page:
http://www.heroinewarrior.com/quicktime.html

Thor

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Rosaire AMORE
Envoyé : mercredi, 17. octobre 2001 12:25
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] fontes

1/ Ce n'était pas agressif, mais je râle après eux, parce que pour les
séquences .mov, je dois repasser sur w$ et ça me gonfle.
2/ J'ai été voir sur ton lien, mais je ne crois pas avoir vu que ça
permettait de voir des videos au format .mov. C'est plutôt pour
développer, non? Ou j'ai rien compris.
à+
Rosaire