Le Dimanche 2 Décembre 2001 13:15, vous avez écrit :
> salut
> savez vous ou je peux trouver des tutorial perl (en francais si possible)
> sur le net

je te conseille chez o'reilly "programmation en perl". il est fort possible
que cet ouvrage existe en ligne, comme beaucoup d'autres de cet éditeur....
mais o'reilly fait de tels efforts pour sortir des ouvrages de qualité que je
préfère les acheter.

bye
jipe

--
Si dieux avait créer l'Homme avec de la toile "emerit" au creux
des mains, Il y aurait moins de branleurs.