Le Dimanche 02 Décembre 2001 17:32, pierre a écrit :
> peut etre sur :
> [EMAIL PROTECTED]
>l'interet d'un feneant intelligent c'est de poser tout de meme les questions
(et meme les celles qui peuvent parraitre basiques au yeux de certains) de
maniere a toujours avoir une reponse interessante
apres on tri
et pour ta gouverne je suis deja alle voir sur le net

www.gershwin.ens.fr par exemple

ca ne m'a pas emballer tout de suite
alors je demandais ,au cas ou ,des fois qu'il y en aurai un qui soit tres
connu sauf par moi etant un debutant perl

> ou alors peut etre sur :
> http://www.google.com/linux ... :)
>
> Il faut peut etre regarder un peu par soi meme avant de poster non ?
> C'est le principe meme de linux (pourquoi les pages de man existent elles
> ??)
un linuxien a mon sens doit avoir l'esprit large
mais pas besoin d'etre linuxien pour etre humble
et surtout avant de gazer donne au moins une reponse intelligente
moi ca fait 2 ou 3 ans que je vois des debutants poser des questions de base
mais je ne repond jamais comme ca au gens je trouve ca pretencieux

mais merci a toi jipe
j'ai deja acheter ce bouquin mais il est si gros que certaines choses m'ont
surement echappe
je vais guetter ca de suite