Le Lundi 3 Décembre 2001 17:34, [EMAIL PROTECTED] a écrit :
> En réponse à Pierre CHATEL <[EMAIL PROTECTED]>:
> Bonjour
> Du bi-proc AMD?
> Pour l'insatnt, seu la Tyan fait ça. maisAbot et Asus ont déjà présenté
> leur carte. je ne sais pas quand elle va sortir
> Des tests (www.hardware.fr il me semble) avait montré que le bi-proc AMD
> était tèrs performant, plus qu'Intel.
> De plus, less qq contraintes (DDR Registred,...) seront levées apr le
> chipset modifié d'AMD qui équipera les Abit, Asus,...
> Voir www.hardware.fr

Bonjour, j'effectue de la modelisation moleculaire, tres grourmande en temps
de calculs, et j'ai effectue des tests de comparaison entre un bi-proc
pentium III 1 Ghz et un bi-proc AMD 1.2 Ghz.
Le second etait 50 % plus performant que le premier sur les tests avec mon
logiciel !
Cela depasse de loin la simple difference de frequence ...
Quand a la memoire DDR Registered, je ne saurais que la conseiller.
En effet, a quoi sert d'avoir une bombe de cacul si on a une meoire
limitante, voire pas suffisamment stable !
Stef