Le Dimanche 9 Décembre 2001 23:35, Fabrice FACORAT a écrit :

> Max Paine roxooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Bon, dégouté, je suis le seul qui n'y arrive pas alors !
J'ai essayé sous ext2fs, j'ai le même problème !

Dites-moi ce qui ne va pas, je vous en prie .... Ouinn

Bon, restons sérieux :
ma version de wine est : 2001-10-04
voici la fin de tools/winecheck :
----------------------- checking registry configuration
------------------------
023. Checking availability of winedefault.reg entries...    OK.
024. Checking availability of windows registry entries...   CRITICAL (entry
"Default Taskbar" not found).
- ADVICE: Windows registry does not seem to be added to Wine, as this typical
Windows registry entry does not exist in Wine's registry. This can affect
many newer programs. Original registry entries won't be available with a
no-windows install, of course, so you'll have to live with that..

Alors, comment avez-vous réussi à faire tourner WineX ?
Je ne parle pas de wine, on est d'accrords, mais bien de WineX de transgaming.
Je n'ai pas de partition windows (qui en a besoin ?), et suis en ReiserFS,
quand je lance un jeu, il me dit qu'il n'arrive pas à trouver les DLLS, donc
je doit avoir un problème de path, ou quelquechose comme cela dans le fichier
de config, pouvez-vous me dire ce que vous avez fait en plus, après le
./tools/wineinstall ?

Merci d'avance, Stef